![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme représentant démocratiquement élu des harcelés morals, je me dois de souligner l’enfer quotidien qu’est devenu la vie de ce pauvre monsieur D depuis que le monstre s’est abattu sur lui comme le vautour sur l’innocente brebis
![]() Les persécutions sont incessantes, les calomnies innombrables (certaines âmes égarées se seraient même laisser dupées par le monstre, ne comprenant pas que grand Satan, c’est LUI, Kaiser Coelio ![]() Le Pape (qui, soit dit en passant, nous a confirmé que l’Abbé Coelio était bel et bien une haute autorité religieuse : « C’est le grand prêtre de Lucifer ») parle déjà de béatifier cette âme pure et innocente qui a eu le malheur de croiser un jour la route du sataniste ![]() Cet anthropophage, qui se délecte du sang des jeunes vierges qu’il sacrifie toutes les nuits à son maître ténébreux (j’au juste pu sauver la photo d’une d’entre elle, une jeune portugaise, dévorée par le monstre ![]() ![]() Crime contre l’humanité, il persécute tout particulièrement les Belges (sans doute parce qu’il sent bien, au fond de son âme corrompue et perverse, que ceux-ci lui sont infiniment supérieurs ![]() En conséquence de quoi, en mon âme et conscience et en toute impartialité, nous votons pour l’enkhazakement définitif de l’Abbé Coelio ![]() |
|
|