![]() |
|
||||
|
||||
![]() Pré-saison
FPS vs Hokki Ce soir risque d'être un match difficile pour nous. Le Hokki fait partit de la deuxième division finlandaise et même si se sera certainement l'équipe 2 face à nous, l'écart reste grand. Tactique: ![]() J'ai équilibré mes duos défensifs pour toujours rester constants. En attaque, je compte sur une bonne première ligne avec Rinkinen notamment. La deuxième manque d'un bon centre mais Nikkila possède une bonne mise en jeu qui pourrait être profitable à ses coéquipiers. Pour la troisème j'ai mis Ojala en centre: lui aussi possède une bonne mise en jeu. Virtanen et Rautio devront faire le gros du travail en défense. Enfin la quatrième ligne est certainement la plus pauvre mais elle avoir son importance avec Harding qui possède de bon attribut physique et Niemi notre homme de main ![]() Le match ![]() Eh bien, pour un premier match, on peut dire que c'est une réussite. Serguskin ouvre le score d'un tir de la ligne bleu juste après la sortie de prison d'un joueur du Hooki sur une mise en jeu remporté par Rinkinen (recrutement payant ![]() ![]() Statistique du match Performance des joueurs Statistique des joueurs |
|
|