![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La direction du Club de Hockey du canadien de Montréal confirme une transaction majeure impliquant son jeune trés grand espoir Guillaume Latendresse, ailier droit, et son Goalie de soutien Maxime Ouellett. Le CH a accepté cet échange avec les Caps, qui va rapatrier les défenseurs Jeff Schultz et Steve Eminger ainsi que l'acquisition des droits du joueur de centre suédois Nicklas Bäckström du côté du Tricolore. Steve Eminger se joindra immédiatement au grand club en intégrant pour commencer le troisième duo défensif en compagnie de Mark Streit. Jeff Schultz ira quant à lui renforcer la défensive des Bulldogs de Hamilton qui sont mal en point dans la AHL ( American Hockey League) en espérant qu'ils pourront accrocher les playoffs. Bäckström poursuivra son développement en Suède jusqu'à ce que l'organisation prenne une décision définitive sur son cas à la fin de la saison. Il est fort probable que le canadien le mette sous contrat afin de le faire jouer du côté des Bulldogs; équipe qui a assurément besoin d'être renforcée pour permettre une progression intéressante de tous nos espoirs.
![]() En direct sur l'antenne d'une station Corus Québec, latiatia est en pleurs...Bonsoir Danny!!! Bonsoir Martin!!! Dis moi Danny, crois-tu que les pleurs de ce grand partisan du Tricolore soient justifiés? ![]() ![]() L'arrivée de Steve Eminger à Montréal oblige la direction de l'équipe à rétrograder Marc Staal chez les mineurs. Il est renvoyé finir la saison avec l'équipe junior des Wolves de Sudbury en WHL ( Western Hockey League) ou en OHL ( Ontario Hockey League), je ne sais plus... ![]() ![]() Le All-Stars Game est annoncé, et nous découvrirons bientôt quels sont les joueurs des Habs qui figureront dans l'alignement de l'équipe chargée de défendre l'honneur de la Conférence Est. ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Les résultats du mois de janvier:
![]() Les Habs malgré l'absence de leur capitaine Saku Koivu, présentent une formidable fiche de 11 victoires, 1 défaite et 3 défaites en prolongation. ![]() ![]() ![]() Nos meilleurs pointeurs: ![]() Nos ailiers, jouant sur le premier et le second trio, sont en feu. Kovy est largement en tête, suivi par notre trés grand espoir Christopher Higgins et les deux vétérans que sont Samsonov et Ryder. Suivent notre défenseur numéro 1, Jay Bouwmeester avec déjà 18 buts et 35 passes, et notre défenseur numéro 2, Andrei Markov avec 3 buts et 39 passes. Nos meilleurs joueurs pallient à l'absence de leur leader avec brio. Plekanec et notre recrue Grabovsky continuent de produire à chacune de leur sortie. ![]() Le classement de la Conference Est: Le canadien de Montréal s'est emparé de la pole position!!! Enfin au sommet, place où il se doit de figurer. ![]() ![]() Classement de la Conference Ouest: ![]() Un petit point sur les choix de rêpêchage qui sont à notre disposition pour la Draft 2007. Cela permet de mieux comprendre le traitement de faveur que nous réservons aux Bruins...Le CH fait tout ce qu'il peut pour les couler, mais ces ours refusent de mourir!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez, je vous donne en avant première les deux finalistes de la Conference Ouest...Il y a eu beaucoup de suspens lors de ces playoffs avec d'incroyables retournements de situation!!! Cela faisait un moment que je n'avais pas joué à EHM07 et je ne me souvenais pas que ces playoffs étaient si difficiles...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà la trêve hivernale...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'installe le jeux et je me relance.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai trouvé un autre site où il y a pas mal de choses à télécharger...dont certains trucs que je recherchais.
![]() http://www.hockeydownloads.com/forum...hp?do=cat&id=1
![]() |
|
|