![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
10 ravier solana le gars de l'ONU
15 wellington 01 billou gates
|
||||
|
||||
|
Je voie que vous prenez au jeu !
![]() J'ai regardé et j'ai les réponses (il y a 103 personnages en tout ) Je les donnerai quand vous tirerez la langue au chat
|
|
|
||||
|
||||
|
Boahhhh....dis nous au moins si nos proposition sont bonnes ou pas.....qu'on re-suppute....ou pas....
![]() (j'aimerai savoir si j'ai bon pour l'ile et vilaine ...ou pas...) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je vous donnerai les réponses à partir des N° de ce tableau ce sera plus simple pour moi (sent je suis désolé de te faire refaire tes tableaux )edit : vous focalisez pas sur les chinois , la plupart sont inconnus (de moi en tout cas )
|
|
|
||||
|
||||
|
30 -> Franklin
36 -> wilhelm 1er 35 -> tojo ???
|
||||
|
||||
|
Pour le 32 je dirai Van Gogh.
13 : Mao? 41 : Genghis Khan?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Plus le 26 je dirai
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Toutes les réponses sont ici :
http://www.patricksemaan.com/projektcyan/?p=592 allez lire les commentaires y'a des précisions
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Certain (Sentenza notamment ) on même osé prétendre que c'était Tchiang Kai-Tchek, ce qui est proprement honteux! Bref tout ça pour dire que j'avais raison et pas vous :enfoncelatronsoneusedanslaplaie: et que vous êtes des vilains méchants pas beaux Plus sérieusement, je trouve que certaines réponses sont pas mal, du type la 80 "80. Theodore Roosevelt or Gen George Custer or Maxim Gorky or Philippe Pétain"
Dernière modification par Maurice Morisson ; 06/02/2009 à 09h57. |
|
|
||||
|
||||
|
Je te dit de lire les commentaires ! :policier:
|
![]() |
|
|