![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pareil que Lafrite !
|
|
|
||||
|
||||
|
Spybot pareil, il y a aussi adware et sinon j'utilise aussi Malwarebytes' Anti-Malware qui est pas mal.
|
||||
|
||||
|
Spybot également. Malware, dont parle jag, semble être à la mode... je ne l'ai pas essayé.
|
||||
|
||||
|
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer Spybot, mais à chaque scan, il ne détece jamais rien...
Ce qui peut donner un faux sentiment de sûreté. Ai aussi fait un petit test avec ce Malwarebytes' Anti-Malware, et il me plait bien...Il m'a détecté un truc dans mon registre qu'aucun autre n'avait trouvé. C'est peut-être à lui que je vais offrir la protection permanente de mon PC contre les malveillants et malfaisants.![]() J'avais autrefois essayé aussi A-squared, mais lorsqu'il m'a déclaré WitP.exe et NCP.exe comme des trojans, j'ai eu comme qui dirait un doute... ![]() Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si ce n'est déjà fait, désinstalle ce truc inutile appelé windows defender.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Celui-ci est dorénavant officiellement protégé par Malwarebytes'Anti-Malware. € 22 pour la licence, c'est un prix raisonnable. Merci mon jagounet. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Très bien le Malwarebytes, avant Noël il m'a trouvé un malware vicieusement planqué comme driver sur le portable d'un pote.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() De rien.
|
||||
|
||||
|
Je souhaite disposer d'une protection permanente; c'est théoriquement toujours çà de moins comme souci...
![]() |
|
|