![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
attention blague de geek.. (je préviens hein
![]() C'est une photo de neige prise de nuit ? Cherche pas c'est normal que ça freeze... ![]() Sinon je pense qu'il y a une merde sur la photo... as-tu essayé de passer par le logiciel fourni avec l'appareil photo ? sait-on jamais... |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal la vanne.
![]() ![]() C'est quand on rigole dans ce genre de moment qu'on se rencontre qu'en fait ouais, on a bien un côté geek... ![]() Sinon pas con, je vais essayer...
|
||||
|
||||
![]()
Je dirais que ta carte à un défaut
Si tu as un lecteur de carte tente de faire un scandisk de ta carte
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Euh....sinon, comment est-ce qu'on fait pour voir si on a un lecteur de carte??? ![]() ![]() ![]() ![]() et euh...comment fait-on un scandisk dessus.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur ton ordi : regardes s'il y a une petite fente de la taille de ta carte... (c'est comme pour les ex-disquettes, en plus petit, et sans clapet à l'entrée
![]() ![]() Après, s'il y a pas, essaye pas de faire rentrer ta carte dans une prise jack ou que sais-je. Je ne veux pas être responsable de ce qui va se passer dans tes recherches... ![]() Ensuite, heu, si tu as un lecteur, tu mets la carte dedans, et heu... je sais pas, ça doit être dans "démarrer"->"Tous les programmes"->"Accessoires"->"outils système" Du moins il me semble. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De quel marque est ta carte ?
Si ton PC n'est pas équipée de lecteur de carte tu peux en trouver des externes pour 15€ une fois la carte insérée dans le lecteur - soit tu fait un clique droit -> propriété puis Outils il doit y avoir Vérification des erreurs (sous XP pour vista soit doit être la même chose - Sinon Démarrer -> Exécuter -> cmd dans la fenêtre DOS taper chkdsk X: /F en remplaçant X: par la lettre de lecteur de la carte A+
|
||||
|
||||
![]()
Bon, jusqu'à présent j'ai pas trop eu le temps de m'atteler à la recherche de ladite petite fente, étant en recherche active d'autres petites fentes en priorité, mais je vais essayer de faire ça demain...A priori, c'est une SD 1 giga Cube Memory...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Malheureux, parler de fente à notre Arounet.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avoue, j'ai pas pu m'empêcher de me faire la même réflexion...
![]()
|