![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà les règlages qui vont bien si tu veux jouer en mode fenêtré qui est d'ailleurs le mode dans lequel je joue toujours...
![]() ![]() Un AAR de latiatia, j'ai hâte de voir çà et quel recrutement il a réalisé pour le CH... ![]() Je réfléchis à mon nouveau concept d'AAR pour toujours être à la pointe de l'innovation, le RD prend du temps... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Essaye d'investir dans la partie "allonger un AAR à plus de 11 journées" hein
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Apperçu d'un match de pré-saison.
ps: mon écran ne peut se mettre comme je le voudrais ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai moi aussi en pré saison je gagnais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je poste là pour ne pas polluer l'AAR de Lordroke.
Mes joueurs commencent à bien carburer, ce n'est que la phase de préparation... ![]() La journée portes ouvertes... ![]() ![]() ![]() La première étoile, the first star...Saku KOIVU!!! La deuxième étoile, the second star...Sergei SAMSONOV!!! La troisième étoile, the third star...Brad STUART!!! La nouvelle recrue. ![]() ![]() L'organisation de mon alignement...Y a pas eu tant de changements que cela. ![]() Ryder est redescendu sur le 3ème trio où il semble mieux produire, Johnson le remplaçant sur le second. Murray a joué parce-que Grabovsky est bléssé...La préparation physique a été intense. ![]() Cà va faire plaisir à latiatia, Huet est toujours dans l'effectif et je joue l'alternance entre Niittymakki et lui. ![]() J'ai juste amené Niittymaaki ( Flyers) dans les buts, Stuart (Bruins), Van Ryn (Panthers) qui a été bléssé à l'entrainement pour une durée de 3 mois (fracture du tibia ![]() ![]() C'est raisonnable comme transactions...J'ai même conservé Guy Carbonneau comme entraineur-chef. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me disais bien que Stuart en première ligne ça me rappellais quelque chose ^^
Alors à quand le vrai AAR de l'épopée des Habs ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Craig Rivet + Droits Mathieu Carle et Cameron Cepek + 4 choix de 1ère ronde + 3 choix de 2ème ronde...Encore plus cher que Carter. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ce niveau là ca devient n'importe quoi.
Et la masse salarial elle supporte tout cela? |
![]() |
|
|