![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La partie sera ouverte vers 20h45 / 20h50.
Dommage pour JP... il démarrera comme CEM de Dadus (enfin, j'espère ![]() A de suite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, on va pas pourrir la partie pour des bricoles. Y'a eu trop de trucs à cause de notre Dow anticipée...
Je vous propose qu'on reparte proprement sur la save du 15/08 (avant la dow donc). Nous attendrons l'event de Dantzig pour entrer en Guerre. Comme ça, Jag n'aura pas son dissent et aura le pacte ( et nous aussi au passage ![]() ![]() Vous en pensez quoi ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je pensai de même. ![]() D'ou mon post.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, MR empêche le déclenchement de "Germany Invades Poland without our Blessing!" Pour ce qui est de reprendre au 15 août, je ne suis pas chaud, vu ce que les Alliés savent désormais. Mais je ne suis pas en guerre, donc ce n'est pas à moi de décider (imaginez juste la ligne Maginot avec 10 DIs de plus) Autre solution, on gèle tous les mouvements entre le 15 août et le début des hostilités. :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Pour 15 jours de guerre plus tôt on gagne beaucoup d'instabilité et je gagne un event de merde et pas de pacte.
![]() La France ne produira pas 50 divisions en 15 jours alors on reprend à la save d'avant la dow contre la Pologne et on n'en parle plus. Je ne jouerai pas cette gpo sans ce qui m'est du. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
dzl d'avoir été chiant se soir ... je suis stressé a cause d'un rendez vous galant demain ... (yen a qui stresse pour les exam moi s'est pour les nanas chacun son truc ...)
bonne session se soir et bonne nuit a tous. a mardi prochain! est se qu'on joue jeudi prochain?
|
||||
|
||||
![]()
perso je serais plus pour une bidouille de save pour donné les core a jag et marius ainsi que d'éffacé le dissent de jag. s'est franchement plus simple et cela garde la tention de la guerre au 15 aout.
|
||||
|
||||
![]()
La reprise au 29 lèse trop les alliés et je ne suis pas chaud pour modifier les saves, hors bug de tech comme l'a connu Luci ou que d'autres joueurs pourraient connaître et qui ne sont pas rattrapables.
On peut arriver au compromis suivant : - Guerre le 30 août en suivant les events - on pausera et sauvegardera à MR et Dantzig pour être sûr qu'ils passent bien (et accessoirement que la Pologne ne se couche pas). - On ne bouge plus, sauf JP s'il veut dégarnir Maginot car je ne suis pas sûr qu'il aurait laissé 12 div dedans avant la Dow. Je pense que Jag et Luci seront d'accord. Il manque l'avis de mes camarades de l'Axe et des Alliés. A vous ![]() Edit : good luck pour ton rencard Kevin ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tous les mouvements gelés, sauf les navires. Cette solution n'est néanmoins possible que si les Alliés jouent le jeu. En effet, je pense que la stratégie "France first" a été une grosse surprise stratégique pour eux. Il faut qu'elle le reste si on repart du 15 août. A JP de voir s'il comptait réellement retirer ses troupes en écran sur la Ligne Maginot (je pense de mon côté qu'il comptait donner le change, mais je peux me tromper) Bonne chance pour tes exams Kevin ![]() :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien repartir le 15 Aout et attendre 2 semaines, mais il faut bien te dire Marius que ce sera très différent en France, car cette fois ci ce ne sera plus nous mais eux qui auront une grosse longueur d'avance (car ils pourront réparer leur erreur initiale du "cul entre 2 chaises" avec soit le choix de blinder Maginot et donc de nous forcer à passer par la Belgique ou alors de ne rien laisser en Alsace et de nous attendre sur leur ligne Seine).
Après, on peut trouver un compromis genre : réduction par modif de save de la fortif à Dijon de quelques points (un truc comme 3, 4 ou 5) ![]()
|