![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Meuh non, c'est un quizz d'histoire géo
![]() J'ai commencé à poser des questions aux collègues et j'ai abandonné quand l'un d'eux à la question 4 m'a dit "le quoi ? l'édit de Nantes ??? c'est quoi ?" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui...ce n'est qu'un quizz d'histoire géo....La bétises auraient peut être été plus génante si j'avais envoyé un pps d'un goût douteux comme ceux qui pululent sur le net et qui poluent nos boites mail (envoyés par des amis d'un humour tout aussi douteux que le goût du pps en question).....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tant que chouchou de la maitresse j'aurai au moins 50 Pts.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et mon Seboubou, il va rien de dire pour avoir passé ton temps à de tels galndouillages au lieu de te défoncer à fond la binette pour lui faire gagner du fric et compenser ses pertes liées à la présente crise???
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, trop de la galette ce quizz.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il a triché , je lui donne une infraction
![]() ![]() C'est bien beau mais y'a qu'un admin pour le voir , c'est mal foutu ce vbulletin ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai pas triché!!! ![]() ![]() ![]() Et de toute façon j'ai confiance en coelio et en palpat pour réussir "l'exploit" aussi. ![]() ![]() En jmlo moins... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 09/12/2008 à 19h10. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La preuve que tu as triché c'est que t'as été infractionné ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vil menteur !! Vil menteur !!! Calomniateur!!
![]() ![]() J'ai signalé dans mon MP que la question était fausse et qu'ils avaient changé y'a pas longtemps (un an et des poussières)!! Je réclame donc derechef le retrait de cette infraction injuste!! ![]() En plus, dans tous les quizz de culture générale comme ça y'a des erreurs...Ou au moins de gros raccourcis!! Y'a qu'à voir les merdes qui sont produites pour le concours PE!! J'en ai même vu un où ils parlaient de la Tanzanie comme d'une île !! (Confondant sans doute Tanzanie et Zanzibar) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|