|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Moi si je tenais le con qu'a inventé les supporters...........   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    t'as même pas lu l'article   (tsss , c'est de la confiture donné aux cochons cet article vous ne méritez pas plus que des avatars jaylesque  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Graaave.   Comment il s'est trop vendu lui-même le jagounet...  Un conseil jagounet: ne trompe jamais ta femme.    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca me fait penser qu'avec cette pluie le corps va finir par remonter.   J'aurai du cimenter.  S...:censure:d'Archimède.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

@schnick&seb : vous pouvez toujours retourner votre écran      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     .... Bon je dois bien avouer que je me la suis faite celle là....par contre j'ai pas osé la poster  Jmlo, on a le même humour, mais pas le même culot  edit: a noter que cet accord entre scnick et mon moi même s'est décidé dans le quizz histoire de ben artistim   Dernière modification par Seb ; 10/12/2008 à 15h09. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
  Curieusement  existe en double exemplaire sur le QG ça doit être un hommage !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Gnagnagna ...il est très bien ce smaïlé!! Et vous le savez très bien!! Il est beau, rassé, fort...en un mot, il donne envie de l'utiliser. C'est la quintescense du smaïlé.   LA preuve, je suis sûr que ce smaïlé est même utilisé sur les forums des sites gouvernementaux pour les annonces officielles.    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben, avec mon portable, ça fait tente et je ne vois plus rien   En plus à lire à l'envers, on dirait du Klingon, y a que ce qui est écrit par Yboom qui en devient lisible    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| 
 | 
 |