![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok, tu passeras l'examen le 2 janvier, ça te rappellera des souvenirs
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, donc...
Aucun retour sur leur jeu WWI ?? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour faire court:
- le jeu n'est pas sorti très jouable, défaut apparemment corrigé avec la version actuelle 1.06a. - Il a l'air plutôt intéressant mais très complexe, je manque un peu de temps pour m'y mettre. - Et surtout, mon PC a du mal à le faire tourner, d'où le fait que je n'ai pas tenté de le lancer depuis un moment. ![]() Tu hésites à l'acheter?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui, je me renseigne. Ces derniers mois j'avais plus trop le temps de jouer, mais là j'aimerais me remettre un peu à faire la gueguerre virtuelle... ![]() Le jeu est gourmand en ressources? Au niveau graphique?
|
||||
|
||||
![]()
Avec qui ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il veut 2go de RAM, je n'en ai qu'un.
![]() J'ai tout le reste, sauf cette mémoire vive. Mais je crois aussi que des memory leaks et autres problèmes d'optimisation ont dû être réglés avec les patchs.
|
||||
|
||||
![]()
Aucun retour sur le jeu ? C'est mauvais signe ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Apparemment les patchs ont corrigés les plus gros pb mais je trouve l'interface décourageante ( fusionner/diviser une pile c'est bien prise de tête ) : j'ai laissé tomber
![]() |
![]() |
|
|