![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais alors oui, peut-être que si ça ne marche pas chez moi, c'est car j'ai encore le bon fichier en place. Moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ar , laisse tomber la création du fichier : prends celui que j'ai mis en pj et met le dans le répertoire indiqué par hoax en a)
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Merci pour lui Jmlo!! ![]() ![]() Ce sujet peut donc maintenant couler librement (et, je l'espère, rapidement) dans les profondeurs de franconaute. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et une grande question également, suite à une erreur due à l'interruption involontaire de mon écureuil, de mon ami et de coin-coin, mon ornithorynque en peluche, le raccourci de ma corbeille a été supprimé.
J'aimerais le restaurer mais comment faire pour aller dans ma poubelle via un raccourci qui n'existe plus ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est le répertoire caché "recycled" je croie (j'ai viré la poubelle )
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'avoue, je n'ai pas ose supprimer mon icone "Corbeille".
Mais j'avoue avoir deja eu un ecran d'erreur jaune-vert sous windows
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|