![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci les amis.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'anniversaire
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux Anniversaire !!!!!
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Joyeux anniversaire :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Anniversaire Jagounet
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
- Bon anniversaire, Dreaming !
- Merci ! - Et joyeux anniversaire, aussi, Jagermeister ! - Hein ? - J'ai dit : BON ANNIVERSAIRE ! - Comment ? - JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ! - Quoi ? - Oh, mais il m'agace... BON ANNIVERSAIRE, JE TE DIS !!! - Pardon ? - MAIS IL VA SE DÉBOUCHER LES CAGES A MIEL, L'AUTRE VIEILLARD SÉNILE, OUI ? IL M'ÉNERVE, MAIS IL M'ÉNERVE, LE CACOCHYME !!! - Mais pourquoi il crie comme ça, TheNaq ? En plus, il m'insulte le jour de mon anniversaire... Faudrait pas vieillir, ça rend ronchon... Bon, ben m'en vais aller boire un p'tite camomille, moi...
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux nanniva jagounet!!
![]() J'espère que tu t'amuseras bien avec ces filles. Tu as droit à 42 petit-coups avec chacune d'entre-elles. ![]() Et ne me fait pas un infarctus, s'il te plait. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'veux les mêmes en bleu comme les stroumphettes.
![]() Merci encore à tous ! ![]() Résolution pour l'année prochaine : retirer ma date de naissance de mon profil. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|