Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 24/10/2008, 17h39
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Passeur de temps!
Je reponds aussi a des questions :
on vient me voir : m'sieur sentenza (courbette ... rampe par terre) Alors la moi je fais alt tab, je cache franconaute ou une atre page de site isque que je regarde, et je gueule "OUI! qu'est ce que c'est!!?? pouruqoi on me deraaaaaange!??? Pas que ca a fouuuuutre!... "
"oui oui désolé m'sieur, c'est pour savoir quand je dois faire ceci cela" ou "et ce que ceci cela est dans notre Scope of Work"

Alors la, moi je debloque ma chaise, je me cale bien en arrière, je croise mes jambes, je fronce un peu les sourcils ... et je reponds au hasard : oui ou non ou une date au pif si on me demande une date (j'aime bien repondre aussi à 'quand est ce que je ...' je dis 'hier!'. )

Mais pour oui ou non, en général je reponds non (parce que ca appelle moins de questions) c'est a telle personne au c'est dans le scope sous-contracteur, ou non c'est aux Packages de le faire... ou bien c'est le client qui s'en charge!"

puis je fais pssschhhh pschhhhh avec un petit geste de la main, et la personne s'en va courbée, en reculant!

te voila renseigné, Ar!



........... pssschhhh pschhhhh ....
Ouuuuaaaiis!!! Ca a l'air trop cool comme boulot!! T'as mis quoi dans ta lettre dem otivation? "J'aime bien glander et mépriser les gens. Votre offre m'a donc sauté aux yeux"?

Et je suppose que pour faire ça, tu gagnes 5 500 euros par mois...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone