|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Juste au moment ou mon pote me repond en me disant Yesss avec plaisir    
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     Je suis sûr qu'après il te prendra pour une fille super suuuper drôle.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Il va m'adorer apres c'est sur !   Nan mais bon il m'avait dit.. Si la place est toujours dispo c'est avec plaisiiiiir.. Donc je lui dirais tu as eté trop lent !! C'est deja parti   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    :lolmdr: Va savoir       
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dommage pour Ben  ...L'offre était des plus sérieuse ....Même si Môssier Sentenza semblait croire le contraire   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comparer une place de foot à un château en Espagne, étrange... Encore ça aurait été une place pour un match de rugby, je dis pas, mais l'OM et le PSG après leurs prestations en coupe européenne, mouais.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| 
 | 
 |