![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour ceux qui ne comprenent pas l'allemand allez sur "Qualifying-Einzelrangliste Gröden" puis sur tapez votre nom en haut à droite et cliquer sur "Suchen", votre position d'affiche en bas de la fenêtre.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 10/12/2005 à 13h44. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comment télécharger un fantome ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, commencé les qualifs
![]() 2:05:060 ca fait du 48 000 millième et des brouettes ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu peux choisir diverses options.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu mon pb : je ne peut pas jouer en qualif : version en cours de verificacione (
![]() je me suis inscrit que vendredi soir c'est ptete pour ça . Bon au niveau du temps j'arrive pas à faire mieux que 2'08 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aurai bien aimé être ce Dandy, mais malheuresement, je ne suis que le pitoyable adandigne... Mon records, malheuresement établi lors d'un entrainement est de 2'07"166, et non pas 2'05 comme je le pensais....
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'un autre côté ca va rassurer Jmlo sur ses performances ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens on devrait faire un championnat Franconaute nan, moi sur les deux première piste, h"las 2.12.454 et 2.17.895, mais à l'entrainement seulement, vais essayer de le faire à la qualif, mais c'est autre chose.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
He hop: Hier lors de la course....
5012. Giloupoutou ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|