![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Bon, ben je vois que je suis obligé de condamner la partie.
JE NE SUIS PAS UN LOUP, je suis le Docteur ! Et me voilà obligé de me protéger à chaque tour. Concernant les argumentations dont celle de Hoax, je peux retourner l'argumentation, si je suis un loup, un loup particulièrement retors puisque je me présente à la mairie, malin comme je suis, je dirais à mes copains loup de NE PAS voter pour moi pour éviter cette argumentation facile. Il y a peut-être 1, 2 ou 3 loups qui ont voté pour moi, statistiquement, c'est probable mais c'est tout ce qu'il y a dire là-dessus.
__________________
![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
|
#2
|
||||
|
||||
|
la seule façon de te protéger, c'est de la jouer "je suis pas assez idiot pour laisser mes copains loup voté pour moi"...
ensuite le coup du "je suis me médecin", ça aussi, dans le genre je veux sauver ma peau de plus, si tu dois te protéger jusque la fin de la partie, tu ne nous est plus utile, vu que tu ne défendras qu'une personne. donc autant te bruler, si c'est pour perdre la capacité du médecin a protégé quelqu'un d'autre.
__________________
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
Citation:
__________________
![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
|
#4
|
||||
|
||||
|
En effet, difficile de ne pas voir dans la "révélation" de Schnick le loup essayant de sauver sa misérable peau. Je rejoins mes compagnons dans leur analyse sur la voyance très probable de Coelio sur notre chef.
Les preuves l'accablent, je vote donc Schnick. ![]() Reborn et Schnick discutant dans le manoir. Mais que cache-t-il sous ce costume noir ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Je voulais l'éviter ( de dire que j'étais le toubib)... Mais bon, comme personne ne semble le comprendre, j'abandonne la lutte.
Oui, je suis un loup garou, condamnez moi donc mais ne vous plaignez pas après d'avoir le record absolu de mort stupide en une journée et une nuit
__________________
![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
|
#6
|
||||
|
||||
|
Ben j'avions toujours rin compris...
Mais, bon ceux qui savions avions l'air eud'dire qu'c'étions eul'Sire Schnick eul'foutu garou, même lui y disions qu'il l'étions, bin, on allions faire comme si qu'ils avions raison... Mais j'étions toujours point convaincu.
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco ! |
|
#7
|
||||
|
||||
|
Une question, on cherchet-y point un eut the car il y en a dans l'coin...
__________________
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
#8
|
||||
|
||||
|
Schnick au bûcher!! Pour les memes raisons que les autres!!
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
|
#9
|
||||
|
||||
|
Hmmm ... effectivement en bon chasseur de primes, Coelio devait certainement enquéter sur le maire dés la premiére nuit. Donc l'indice de sa voyance éclairé laisse supposer que Schnick est le coupable.
Aprés... Soit la défense de Schnick est un stratagéme pour "deterrer" le vrai médecin avant de mourir, Soit c'est peut être vrai. En fait qui que soit la voyant, l'indice donné (du coupable) m'aurait aussitôt fait condamner le maire, sans même me poser de question. Ce qui m'ennuit, c'esr que justement Coelio était le voyant. Donc soit il a fait selon le schéma classique (voyance du maire) soit il a également fait ce pour quoi il est réputé : les chamailleries continuelles avec le chasseur de primes Danton, qu'il aurait pu visiter dés le premier soir bref un scénario qui a un faible pourcentage de chance de s'être réalisé, mais connaissant Coelio et sa guerre contre "le fourbe", personnellement je ne peux pas l'exclure... |
|
#10
|
||||
|
||||
|
Je vote Schnick
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus
|
![]() |
|
|