![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me fait penser d'ailleurs, vous avez vu Palais Royal ! vous les belges ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Non merci, le peu que j'en ai vu à la Tv me suffit lol...
Mais on a une émission hebdomadaire qui s'appelle ainsi et qui trace l'actualité des têtes couronnées. Un truc pour les bonnes femmes, sauf parfois des interviews interessantes de notre Monarque et de nos Princes et Princesses.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() D'ailleurs ca existe peut être encore ![]() Edit : certains messages ont été supprimés par demande . Ne vous ettonez pas si vous voyez moins de posts qu'avant ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Encore et toujours la tyrannie ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
hé hoooo hé hein !
Non mais ! Que je t'y reprennes plus ! :fessee: Non mais on me l'a demandé pour des raisons particulières qui ne regardent que la personne concernée, alors ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Regardez bien !
Citation:
Ô comme par hasard il n'y a pas de A majuscule ni de N majuscule dans mon nom . Comme cela est étrange ... jmlo se serait loupé dans la production de faux ? ![]() Et son post n'est pas édité messieurs, observez bien ! Si par la suite le post est édité ne vous éttonez plus de rien de la part de ce malfaisant rebelle ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peuh , l'administrateur peut editer les messages sans que ça se voie
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Qu'on pende ce vil petit rebelle ! ![]()
|