![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour la date vu ce que dit Coelio ça pourrait être le mardi 7 octobre , jeudi 9 octobre mardi 14 ou jeudi 16.
![]() @Gilou : tu peut venir en semaine ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
cela me fait vers sept heures au plus tard sur place !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() On fera ça mardi 7 ou jeudi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépendra si j'ai du taf (ou non) et si je finis tard (ou non) mais dans l'absolu, j'en suis
![]() En plus c'est pas ma pizzeria, c'est celle de Fred (pardon, de /Tgx ![]() Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Et qu'est ce que tu fais encore sur le net à cette heure là ? Tu fais des heures sup' ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande vraiment dans quoi bosse Sent, parce que je veux postuler : même dans mes périodes où je bosse le moins, il bosse encore moins
![]() Si en plus il est bien payé, je m'engage ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Donc en gros tu bosses entre 10h15 et 10h23
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: