![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est le même système que chez Matrix (possibilité de telecharger pendant un mois ) et a 25€ y'a des chance que je le prenne
![]() PS: C'est Gilou qui vends sa trotinette ! Le monde de l'internet est vraiment tous petit ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Akmar, ca devient genant, si tu veux, on peut se cotiser pour que tu puisse t'acheter un bel ordinateur et un beau jeu.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je note, bon alors je te file mon adresse par mp et tu m'envoie de l'argent hein ? ![]() Attention j'ai tout noté hein, pas la peine d'essayer d'éditer ton message pour effacer les preuves ![]() :va avoir un nouvel ordi gratos: :yipeeee:
|
||||
|
||||
![]()
Biens sur !
D'ailleurs je te laisse choisir le modele : Ca : ![]() ou alors ca : Ou encore ca : Perso je trouve que le troisieme est le mieux !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Le premier ... dis tu es sur que les jeux récents tourneront dessus ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien sur, Need For Speed tourne tres bien sur le premier qui affiche d'ailleur un screen shot !
Tu remarquera d'autre part les claviers de haute ergonomie ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui et la souris avec 3 boutons, quelle claaaaaaaaaaaasse
![]() Bon sinon je crois qu'on va arreter la déviation là hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui... ils vont croire qu'on est des dingues
Donc Birth of America, une date de sortie est prevue ?
|
|||
|
|||
![]()
entre mi et fin janvier oui. Gardez un peu d'étrennes! Vous etes joueurs de jeux tours par tours comme dominions par exemple?
|
![]() |
|
|