![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() A l'inverse, c'est la quasi absence et la discretion diplomatique du Niger à côté qui lui a permis de faire valider son annexion. Son approche était assez noobesque pour être rassurante sur son éventuelle dangerosité par la suite et sa position géographique en faisait un parfait Etat tampon entre l'UMAN et l'AFRO L'annexion du Rwanda/Burundi fut un grand moment en effet. En milieu d'opération, plus personne ne savait au sein de l'AFRO qui devait faire quoi et qui il fallait aider en tribune ! (avec Zissou qui nous annonce benoitement qu'il en est rendu à 2 300% de chance de révolution ![]() Le seul truc agaçant en fait dans les bons RP, c'est que chiadé ou pas, tu auras toujours quelques dirigeants qui savent pas se montrer beau joueur et qui te rabachent la ou les même(s) connerie(s) tour après tour. J'ai adoré la doublette Panaméenne/Bolivienne en effet, d'un point de vue RP. Mais tactiquement, c'était la cata :p Taïwan fut plus mitigé. Le début fut bon mais la suite fut mal gérée aussi. Difficile de partir fort et de tenir la distance faut croire, surtout quand des nuages s'accumulent à l'horizon. Je fais plus partie des courreurs de fonds faut croire ![]() Et perso, le coup à plusieurs bandes pour m'incruster en Lybie m'a bien éclaté. La seule issue de crise que les compères allemand/ukrainien et éthiopien/malien n'avait pas envisagée je pense, un accès à la mer pour le Tchad ^^ A l'inverse, l'hystérie de l'Iran m'a profondément fatigué. Une forme de défense à laquelle je ne m'attendais pas, je dois avouer et qui nous a fait nous replier en urgence, façon barbares repoussés par les Oies du Capitole ! ![]() |
|
|