![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Apres, si vous voulez des films... ![]() @Otto : à vrai dire, sur ce sujet là il n'y a rien de plus sur mon blog qu'ici (et pas énormément plus sur d'autres sujets en ce moment d'ailleurs), mais oui je peux te donner l'adresse; seulement c'est un blog msn à accès restreint (élèves obligent...), tu auras surement à m'envoyer un mail ou quoi pour y accéder... Enfin si tu veux juger toi même du peu d'interet, c'est là! @ar sparfell : Ca pourrait être bien chouette ca oui! mais j'ai pas le droit d'utiliser leur image à des fins publiques ![]() ![]() ![]() ![]() Cela dit, je prends ma copie artistique en foto et j'essaye de vous la montrer! et promis, j'essayerai pour la brosse ![]() Pour ce qui est de l'IUFM ben, je suis en quelque sorte en alternance, j'ai encore "cours" ou "retour sur expérience" le mercredi et jeudi; Encore heureux, manquerait plus qu'apres ce concours absurde ils nous lachent sans au moins faire semblant de nous indiquer quelques bases de didactique ![]() Après, on a eu cette semaine 9h de cours avec la même formatrice soporifique en deux jours, c'est inintéressant au possible, ca nous rajoute un boulot monstre, mais c'est obligatoire et notre titularisation dépend aussi de ça.... ![]() @Akmar : un pré cours devant des collegues?? ![]() ![]()