![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Le trône du fer online vous a ( un peu plus) dérangé l'esprit ![]() Très bonne chose cependant ces parties ![]() Bon anniversaire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 20 ans ??? Y a anguille sous roche là................ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeuse anniversaire Sentenza
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui jt'apprecie beaucoup c'est pour ca ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() c'est bien d'avoir 20 ans mais ça doit se fêter comme il se doit....par exemple payer un chtit verre à boire à tout le monde. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En plus comme il nous balade sur son âge (je me rappele que ça l'avait déjà emmerdé la trentaine, l'année derniére
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est quand même dingue de perdre la mémoire à cet âge là ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
S dniom rojdeniya Sent!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire vieux !
![]() Dernière modification par Krae ; 24/09/2008 à 17h17. |
|
||||
|
||||
![]()