![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas prof (bien qu'ayant une hérédité chargée), je n'ai jamais enseigné et j'ai quitté l'enseignement secondaire depuis bien trop longtemps pour que mon avis ait la moindre pertinence, donc, je ne donnerai pas de conseil.
Je remarque néanmoins que ma belle-soeur, qui est prof d'université en fac de Lettres (j'utilise l'ancienne terminologie, ne connaissant pas l'actuelle), trouve des tonnes de fautes d'orthographe quand elle corrige les copies d'agrégatifs, ce qui, semble t'il, ne la met pas dans de trés bonnes dispositions en ce qui concerne les notes... ![]() Sinon, je suis fasciné par cet AAR, qui me permet le connaître le ressenti d'une jeune prof totalement débutante ![]()
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
![]() |
|
|