![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'essaye de comprendre, apparement il y a eu une bataille à Port Real, initié par Florian, mais contre qui ???
![]() Certaines terres, même en n'appartenant à aucun de nous 5, sont quand même sous un autre statut ? Bref ce mouvement n'était pas trés clair pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hmm, d'accord... j'avais effectivement vu ces provinces (une tout au sud, avec 6 indiqué dessus) sans comprendre de quoi il s'agissait exactement...
Faut vraiment que je lise toutes les régles (ça va occuper mon week end ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non le navire n'apportait pas de soutien, mais ma marche était une marche +1 (le navire a du se déplacer pour permettre le débarquement).
Ce qui nous fait : Cavalier : +2 (+1 du à la marche) Soutien : +1 (fantassin) +1 (soutien spécial) Donc 5 et en cas d'égalité tu l'emporte toujours sur un neutre.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens Sent est sympa?! Pourquoi tu as pas ravagé Marlouf? Tu envoyais une unité à Vivesaigues et avec Theon tu pouvais tuer son chevalier et recruter pour 2 unités de plus. Tu es bon grand et généreux c'est ça?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon sinon je repose tout juste mes valises, ne m'en voulez pas si je joue mon tour demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'ogre Florian m'attaque ici aussi, c'est une tentative déguisée de Danticide
![]() Mais sa promotion gratuite, il l'a raté le Renly Baratheon ![]() Bon, préparons la glorieuse contre-offensive maintenant ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout que tu es de tous les mauvais coups
![]() La seule chose qui empêche encore les Starks de planter la tête de la Rose au bout d'une pique, c'est la gênante présence des Fer-Nés à Salvemer, qu'ils nous laissent donc passer en paix ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Passe par la mer comme tout le monde mon grand
![]() |
|
|