![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
sans compter qu'un mono province attire la sympathie, les aides, c'est du tout cuit pour etre SG
hesite pas ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète pas pour moi Ric ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
bon, les parties ne sont memes pas lancées, que deja elles sont biaisées. En effet, sur l'une des parties, l'heritier da rupa en se faisant annexer au tour 10 va offrir un avantage conséquent à l'un des joueurs.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tous jaloux.
![]() Si vous voulez je veux bien vous donner des cours pour que vous deveniez mes padawans de la roxxance intergnootale. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non merci, apres 3 mois d'attentes, je prefere jouer plus de 10 trimestres de jeu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pareil qu'Apebe
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Arolas, ta maman t'as inscris d'office au cours de rattrapage pour cause de noobitude ambiante, ne fait donc pas ton rebelle, tu resteras dans ma signature.
![]() La maman d'Apebe, elle, attend qu'il sorte de son rôle de charogne pour le convertir à la sainte parole. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
au vu de mon age, ma mère n'attend plus grand chose de moi ... mes enfants peut etre, et encore
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a pas d'âge pour se convertir.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tsss, une commission sur la profondeur du lac Tchad et je ne suis même pas convoqué pour donner mon opinion, alors que je suis le seul joueur à avoir réussi à constituer un véritable empire tchadien en Afrique, en annexant le Nigeria et la Lybie !
De toutes façons, après une longue étude des fonds du lac Tchad, je suis formel, c'est une source inépuisable de sable... Et ça, ça vaut de l'or ![]() Pour le reste, tout ce que je demande, c'est au moins un bi territoire auto suffisant alimentairement. Après tout, les ressources des autres sont faites pour être accaparées. :° |
![]() |
|
|