![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah oui, je peux J'ai une partition pour ça, si je réinstalle, celle de savegarde n'est pas touchée?
Je me demandais juste s'il y avait un moyen d'éviter ça...
|
||||
|
||||
|
Je dirais comme Jag mais bon mes compétences en informatique hein...
Et je compatis. Pour avoir eu un ordi sans son pendant longtemps, c'est VRAIMENT tout nul (Rodo m'avait même envoyé une carte son depuis la République Tchèque :fayot:. Si j'étais Akmar j'aurais fait encadrer l'enveloppe)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
![]() Me reste juste à retrouver le CD de drivers de ma carte son... (je l'avais il y a quelques mois, doit bien être quelque part ).
|
||||
|
||||
|
Que dire à part que je ne sais pas quoi dire pour t'aider ?
![]() Sinon je comprends pourquoi tu veux passer à Linux !
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci quand même.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ah bhein merci alors... Faites du bien à un vilain, il vous chie dans la main. :jaloux: :part bouder:
|
||||
|
||||
![]() Mes remerciements s'adressaient à tout le monde.
|
||||
|
||||
|
1° Désinstallation de MSN 2008 (MSN c'est de la merde, tu veux papoter utilise Skype c'est gratos et c'est fun)
2° réinstallation des drivers de la carte son, ensuite essay de voir si tu as du son à nouveau. Si pas de son étape trois 3° Réinstalle de Windows XP.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai eu un problème similaire il y a 2 jours (plus d'icone de son, plus moyen de le lancer depuis le panneau de config et même plus de son à un moment).
Virus msn en prime avec envoie d'un lien à cliquer à mon carnet d'adresse. Mais cela semble régler depuis qu'hier j'ai installé le pack 3 d'XP. Et Avast a identifié une saloperie dans ehSched.exe que je soupçonnais un peu vu les messages de mon résident spyboot pour des modifs de la base de registre depuis 2 ou 3 jours aussi. L'installation du pack 3 chez toi réglerait peut être le problème aussi ?
|
||||
|
||||
|
Merci pour ces informations!
![]() Je vais voir ce que tout ça donne et je fais un retour ici.
|