![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Effectivement si j'ai bien compris les règles tu aurais du avoir 4 points de recrutement : 2 à Peyredragon, 1 à Claquepince et 1 à Accalmie. Danton, qui a déja joué sur plateau, pourra peut etre corriger si j'ai pas compris les règles... Sinon est-ce que tu n'as pas tout simplement fait une fausse manoeuvre et avoir utilisé ton recrutement de Claquepince puis avoir cliqué par erreur sur "finir" ou je ne sais pas quoi en n'utilisant pas Accalmie et Peyredragon ? J'avoue ne pas comprendre... On en aura le coeur net quand ce sera à Florian, qui normalement devrait avoir plusieurs recrutements aussi.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Rien ne devrait en effet pouvoir t'empêcher de recruter sur Peyredragon... Perso, je n'ai eu aucun problème pour utiliser mes 4 points de recrutement et ce malgré un niveau de ravitaillement identique au Baratheon ( 1) Ou alors il existe un sous-paragraphe spécial du genre " Attaquer la flotte du Danton est sanctionné par un sous-recrutement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Non je déconne (Quoique...)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est qu'on me menace de partout
![]() Les Starks ne plieront pas, l'hiver viendra et balayera tous les envahisseurs ![]() Dommage pour les Lannister quand même, c'est un début de partie calamiteux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es toujours limité par le pognon en recrutement si j'ai bien tout lu Freud. Et comme tu n'as qu'un seul pognon (Winterfell) il est logique que tu n'ai qu'un point de recrutement.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ce que je prenais pour un tas ded pièces est en fait un tonneau de bouffe et c'est le ravitaillement et effectivement ton recrutement est limité par ton ravitaillement.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je suis certain que les armées de 1 ne comptent pas dans le ravitaillement, donc effectivement il aurait pas pu faire de fantassin supplémentaire à Accalmie (ca lui aurait fait une troisieme armée de deux unités) mais il aurait du pouvoir upgrader son fantassin d'Accalmie en chevalier, et mettre un bateau Baie des Naufrageurs et un fantassin à Peyredragon par exemple ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs Sentenza vient d'utiliser deux points de recrutement à Port Lannis, ce qui me parait logique, donc effectivement je ne comprends pas pourquoi Reborn n'en a eu qu'un
![]() Faut voir si Danton arrive à recruter dans ses différentes villes, et comment il fait : normalement si j'ai bien compris il a 4 points en tout : 2 à Winterfell, 1 à Blancport et 1 à Moat Collin.
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu quittes un territoire, le jeu te demande si tu veux poser ton blason pour réclamer cette province. De basse tu n'as de blason que sur ta capitale et maintenant moi j'en ai mis un à Griseaux en déplaceant mon fantassin.
|
||||
|
||||
![]()
Les règles de recrutement sont les suivantes :
Une cité rapporte 1 point de recrutement Une forteresse rapporte 2 points de recrutement Un fantassin coûte 1 point de recrutement Un chevalier coûte 2 points de recrutement Un bateau coûte 1 point de recrutement Une amélioration de fantassin en chevalier coûte 1 point de recrutement Toutefois le joueur ne peut pas dépasser sa limite de ravitaillement. Donc si t'as que 1 en ravitaillement, tu ne peux recruter qu'un fantassin ou un bateau ou améliorer un fantassin. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
![]() |
|
|