![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Boudi avait posté un message sur le forum cyberstratège après que j'aie complété une liste de tous les AARs sur le QG (256 entretemps). L'admin a apprécié et nous avons eu droit à un lien sur le portail cyberstratège avec un commentaire élogieux.
Le nombre de membres actifs n'a pas augmenté radicalement mais celà a donné un coup de frais. Avec les nouveaux jeux (GalCiv II, AT ...) et la redécouverte des anciens (TOAW III, HoI2, Tropico ...) en plus, il y a eu un accroissement très notable de posts ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà c'est clarifié.
Faut dire aussi que le contenu du forum a de la qualité et une structure de contenu plus claire qu'ici. ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, par contre je trouve la présentation de leur portail plus clair et plus "directe."
|