![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne voulais pas ouvrir un topic pour une simple idée, j'ai estimé que celui ci convenait bien ^^
je me demandais (peut être la question a déjà été posée?) s'il y avait moyen de créer une sous partie "anniv" dans la partie "forum général", pour y caser tous les messages à durée de vie limitée qui le "polluent" ? Impossible de retrouver un quelconque sujet, noyé la dedans ![]() Ils sont assez nombreux pour qu'on le fasse, je trouve; et puis mettre un topic d'anniv au même endroit, ou du moins au même niveaux que des sujets d'"actualité" comme celui d'Ar sur les USA, ça me fait bizarre... ... ou alors créer une sous partie "Actu" dans "discussions diverses"? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu me reliras 100 fois les règles d'or du forum. Pour l'actu, faut aller chez la concurrence. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Citation:
... heureusement que tu m'as dit "relire" et non pas recopier, sinon je bafouais ouvertement la regle de non spammage... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair que mon sujet sur les USA, comme beaucoup d'autre quej 'aidéjà ouvert, c'est de la grosse actu brûlante.
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon le problème, c'est que si on fait ça, bhein c'est que si on fait ça, le forum général sera encore un peu plus mort. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
d'ou l'alternative de la section "actu chaude ou froide"
![]() elle sera aussi vivante que la section "spectacle", ca sera pas un drame ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mais ousqu'elle a été primée? Et par qui?
Et du coup, plus de gens sont venus sur le forum?
|