![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous d'accord avec ceci ? | |||
Oui, bien sûr
|
|
12 | 70,59% |
Oui, je vote le deuxième oui car j'aime avoir le choix, merci ô grand toi
|
|
10 | 58,82% |
| Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
Ceci dis, l'heure est grâve ô grand maitre Akmar ![]() J'ai detecté un contrevenant à l'ordre établis ici, non content de violer les lois il s'en moque, et cas aggravant, il s'agit d'un sombre récidiviste.. ![]() Hereusement que des citoyens honnêtes veillent à la sûrreté du régime !
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour remettre un peu de baume au coeur de tous, je vous invite à contempler les réusltats prodigieux du sondage : à ce stade, le "oui" caracole en tête à plus de 132% ! Alors que le "non" se fait laminer avec un tout petit 0%. Et quelques agitateurs propagandistes viendront encore prétendre que le régime monarchkmarien n'est pas démocratique, ni soutenu par le peuple !
Vivement le prochain sondage portant sur l'institution de la dignité impériale !
|
||||
|
||||
|
en effet il y a tromperie sur les resultat du sandage !!!
|
|||
|
|||
|
Citation:
Que ce Cypho vienne immédiatement s'expliquer, sinon sa peine sera exxxxxxxxxxxxxemplaiiiiiiiiiiiiire ![]() Citation:
Pour la peine sieur yboom, sachez que ... en fait non, je vous le dis : NON vous n'etes pas breton ! Et oui ca fait un choc hein ? Et j'irais même plus loin dans la provocation en disant que vous êtes ... un français ! Oui parfaitement un français ! Ne me regardez pas comme ca avec un regard de merlan frit, d'autant qu'il manque un e et que vous n'êtes pas belge, alors hein ! Non n'essayez même pas de vous convaincre que vous êtes breton, vous êtes bel et bien fran-çais . Et oui nous vous l'avions caché durant votre enfance, mais ceci pour contrer la hausse du suicide chez les jeunes ! Voila votre punition, la vérité est enfin faite
|
|||
|
|||
|
Regardez ! Regardez ! Mieux que tous les dictateurs au monde, le régime moiiste obtient 140% d'opinions favorables !
Le peuple est heureux et acclame le régime ![]() Et le tyran savoure cet instant si glorieux ![]() Tous ces Hitler, Staline, Hussein, etc, peuvent aller se rabhiller, aucun dictateur au monde n'a réussit ne serais ce qu'à égaler un tel score !
|
||||
|
||||
|
Citation:
|