![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
| Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
|
16 | 61,54% |
| Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
|
5 | 19,23% |
| M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
|
3 | 11,54% |
| L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
|
7 | 26,92% |
| Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai eu le temps de regarder la save puisque rentré de vacances hier soir : l'IA m'a foutu un sacré bordel !
Ok, je veux bien qu'elle ait avancé la tech mais ça me servira à que dalle avec tout le boxon qu'elle foutu : - perte des provinces de Banten et Sunda (les deux plus riches de mes colonies indonésiennes, comme par hasard) devenues propriétés du vassal Banten sorti de nulle part - Trésor passé de + de 2200 ducats à 56 !!! - perte de 21 vaisseaux lourds, remplacés par 20 nouveaux légers (25 en tout) dont je n'ai pas l'usage puisque je n'en gardais que 4-5 pour l'exploration - changement de valeur, elle a repris "unification religieuse" alors que j'en ai fini avec les conversions !!! - elle a bougé le slider vers "qualité" alors que je suis forcé d'être full quantité avec mon manpower ridicule - la tradition navale a chuté de 66% à 13%, elle a recruté évidemment une floppée d'amiraux de merde - discipline tombée de 110% à 76% (là je ne sais même pas comment elle s'y est prise) - AUCUNE nouvelle colonie dans les secteurs d'Asie sous mon contrôle, soit TOUTE l'Océanie/Indonésie/Philippines etc. !!!!!!! en 17 ans putain !- un magnifique portenawak avec le commerce : au lieu de se concentrer sur 5-6 coT elle a balncé 1 ou 2 marchands sur 11... ça fait beaucoup et je suis certain qu'il y a des trucs que je n'ai pas vu. Serait-il possible de revenir à une situation plus conforme à la voie que j'avais choisie pour le Portugal ? Quitte à sacrifier quelques niveaux techs pour compenser... Désolé pour le coup de gueule mais là je l'ai mauvaise
|
|
|