![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En tout cas le 11 la carte bleue va chauffer.
|
||||
|
||||
![]()
Sur Ageod, il y a des photos ou lui (ou VGN) tourne sur un laptop moins bon que le moins. C'est bon signe.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai joué au wargame, version "papier", sorti chez Azure Wish Edition.
Il était génial! Je prépare moi aussi ma CB. :evilfume: PS: P. Thibaut sort a priori en version PC tout ce qu'il avait créé en version papier. J'ai ainsi pu jouer à Europa Universalis (wargame), Grandes Invasions (jeu par correspondance, par tour), La Grande Guerre (wargame). Manque plus que le boardgame sur la Révolution Française (jeu diplomatique). |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est surtout pas pour frimer, mais j'ai serré la pince à Philippe Thibaut cette semaine, à la Games Convention de Leipzig !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
:langue:
Ok, j'ai un peu frimé dans la seconde partie, MONSIEUR Massassa ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, maintenant que c'est ton ami, tu as bien des boites gratos pour tes adversaires à SF2? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sacré Palpat, il a déjà trouvé une erreur historique dasn les screens
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je veux acheter un jeu sérieux moi. Pas de ma faute si je suis un flag-geek et qu'ils ont fait n'importe quoi. ![]() Parlons maintenant du drapeau utilisé par l'Equateur de 1866 à 1871 et de sa symbolique... : voit tout le monde partir et l'amphi se vider: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur le front, du nouveau!
La pré-commande est ouverte. Pas encore fait ici, parce qu'avec ma connection piratée, j'ai trop peur que le téléchargement foire. ![]() C'est toujours prévu pour le 11 novembre, et un AAR posté sur le forum d'Ageod laisse présager du plutôt bon. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur que je vais craquer. La vrai question c'est: suis-je assez geek pour le télécharger avant le 11 novembre?
![]()
|
|