![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je joue avec le volant, et avant d'avoir un volant je jouais avec la manette à l'horozontale comme si elle etait equipee du volant.
Pour le combo + nunchuk je sais pas te dire je joue pas comme ca. A mon avis c'est pas tres important. J'ai une bonne sensibilité dejà au volant et j'ai deja vu des brutes niveau points sur le multi utiliser le volant. (tu as une icone speciale si tu joues avec le volant ^^)
|
||||
|
||||
|
Bon, y a t'il du neuf? Sentenza finalement tu l'as acheté ou pas? D'autres l'ont ils pris?
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que c'est un jeu qui rassemble. Par son fun, et par le multi au point.
Les franconautes qui ont une wii devraient tous l'avoir
|
||||
|
||||
|
C'est pour ça qu'il est important que d'autres franconautes achètes le jeu, comme ça tu ne seras pas seul
|
|
|
||||
|
||||
|
Malgré le départ de Sentenza, le nombre de possesseurs de Mario Kart a-t-il augmenté?
|
|
|
||||
|
||||
|
+ 1 !!!
|
||||
|
||||
Bon, on est donc à nouveau trois, et les Coelio Marlouf Tgx et autres Chazam, ils jouent à Wii Sports ou quoi?
|
|
|
||||
|
||||
|
Je posséde moi aussi mario kart sur wii!
|
||||
|
||||
|
Bon, on est 4, à ce rythme on pourra commencer une partie d'ici 2 ans.
![]() Je relance mon appel aux "Coelio Marlouf Tgx et autres Chazam"...
|
|
|
||||
|
||||
|
On pourrais déjà ce rejoindre un soir ?
A quatre pour les courses c'est pas top top! Mais il nous reste l'autre mode "les batailles" avec les ballons et les soleils..
|