![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
La saison des GPO approche, qui confirme sa participation ?
![]() Marius -> Allemagne Lucifer -> Japon Jag -> URSS Fierrann -> Italie -> UK -> US .................. Riwan ? Izno ? Yboompook ? Dadus ? Elvis ? D'autres ? Règles : - pas de pause (vitesse lente ou très lente en temps de guerre) - respect des PNA - pas d'attaque au sol (çà peut se faire en modifiant une ligne dans un fichier) - pas de fusées et de nucléaire jour de la GPO : le mardi si possible
|
|||
|
|||
|
Peut etre interesser, mais faudra que je regarde le mod arma.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
|||
|
|||
|
On prendrait un mod pour la GPO?
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Oki plus qu'a me trouver un pays jouable.
Edit: sa serait possible l'Espagne? Pour le choix entre nationnaliste ou républicains, je laisserais la chance faire son oeuvre en prenant la faction qui controlera madrid au début de la guerre civil.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) Dernière modification par TCAO ; 17/08/2008 à 18h51. |
|
|
||||
|
||||
|
.
Bienvenu à toi ![]() Rectif : dans mon idée, il y aura 2 alliés (UK et US), 3 axistes (GER, ITA et JAP) et 1 Komi (URSS). Chacune des 3 alliances pourra avoir un chef d'Etat Major. Cela nous ammène à 9 joueurs maxi. Fais ton choix camarade sachant que les postes de gestion des 6 pays sont a priori pourvus, il reste 3 places de CEM, mais celle de l'axe a été préemptée par Riwan. Si Jag accepte de te prendre en URSS, je te promet du sport , si les alliés te choisissent, tu auras Luci au Japon et ce sera une autre forme de sport
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 17/08/2008 à 21h21. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les jeunes,
Je serais bien tenté par le CEM allié si je m'entends bien avec les joueurs alliés (d'ailleurs qui sont-ils ? )Dommage que le CEM axe soit pris, ça aurait été sympa avec Marius !
|
|||
|
|||
|
Que fait le CEM? j'ai une intuition sur la réponse mais comme j'ai jamais fait de GPO HOI, je prefere demander des presicions.
![]() |
|
|