![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bien joue !
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Bravo , c'est pas facile d'avoir le CAPES du 1er coup
Et bonne chance pour ta prochaine rentré au collège Louise Michel de Clichy/bois
|
|
|
||||
|
||||
|
looool (
Random)merci beaucoup! je fais mon stage dans l'academie de Nice, mais pour ma titularisation...... eh bien je prie pour que mon classement et le PACS suffisent à me faire rester dans le Sud......
|
||||
|
||||
|
bon si tu tiens vraiment au sud y'a créteil et evry
|
||||
|
||||
|
bravo Oniris
Ta 1er année en tant que stagiaire ne se fait pas obligatoirement dans l'académie où tu étais inscrite pour préparer les concours ? En tout cas c'est comme ça pour nous.
|
||||
|
||||
|
Bravo jeune fille !!!! Le CAPES du premier coup, c'est total respect !
alors :
|
||||
|
||||
|
Hé mais moi aussi j'ai eu mon CAPES hein
![]() 81e national, et en Histoire-Géo, oui môssieur ![]() Bon, je suis stagiaire sur l'académie de Lille, pour ne rien changer, mais si quelques profs rôdent ici, je suis ouvert à tout conseil judicieux (ou pas)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bravo Alors pour toi la rentrée c'est au collège Paul Prébois d'Haumont prépare ta truelle !
|
|
|
||||
|
||||
![]() J'ésperais le collège Jean Tiberi de Bully-les-Mines ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tiens moi aussi, mais pour des bts/bac pro
|