![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Contre Hull juste après avoir marqué le seul but du match, ils ont eu un joueur expulsé et ont dû effectué toute la deuxième mi-temps à 10...Par contre face à QPR, ils ont ouvert le score et dominé toute la première mi-temps. Après la reprise, mon attaquant a planté deux buts que personne n'a vu venir...2 tirs de 30 m avec l'aide du vent.
![]() Je dois rencontrer West Ham en quart de finale de la CUP...Si on gagne je ne comprendrais plus rien. Inutile de préciser que la partie a perdu beaucoup de son intérêt; on va essayer de se remotiver pour finir la saison...La montée directe en Blue Square Premier est quasimment déjà acquis sauf catastrophe, défaites lors des 10 derniers matches. ![]() Dans cet opus l'importance procurée par le fait de jouer à domicile me semble un peu trop important. Même les équipes qui te sont largement supérieures paraissent complètement tétanisées lorsqu'elles doivent venir jouer sur ton terrain...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|