Bon on peut négocier non ?
Met toi à ma place : je ne voudrais pas que cette proposition de Seb permette à la Russie de rattraper son retard techno en terrestre trop rapidement, car c'est le seul avantage que je possède sur la Russie justement...
Enfin si tu me fait une proposition raisonnable qui permette à ce système de faire en sorte que les pays en retard rattrapent leur retard sans trop exagérer par rapport à ceux qui ont fait l'effort d'être en pointe, après tout pourquoi pas.
PS : on est que 3 à discuter de ce sujet, les autres on ils un avis ?
Edit : j'ai regardé la save et c'est vrai qu'il y a un écart important qu'il faudrait combler. Je fait donc des propositions :
-Donc je suis ok pour alterner tech latine et eastern pour la russie quand elle voudra
- Ok pour le système de Seb mais uniquement si ça ne permet pas de gagner 4 niveaux en une session
Enfin concernant la diplo je suis prêt à faire un changement diplomatique complet en Europe si la France arrêtait de m'en vouloir en permanence...
J'ai vu que l'Autriche et l'Espagne se fichait en fait pas mal de l'expansion française donc maintenant moi aussi