![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Chose importante également il ne faudrait pas non plus complexifier trop le jeu, je pense notamment au système d'impôts province par province par exemple.
Si on a trop de choses à gérer chez soit forcement ça n'incite pas à s'intéresser à ce qui se passe à l'étranger donc l'effet pervers ça risque d'être encore moins de guerre et de diplo /!\ |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense aussi à booster un peu le territoire de base de l'Autriche en terme de MP notamment.
On a vu qu'une Autriche sans Flandres est une Autriche qui n'a pas trop la possibilité de faire jeu égal avec la France même allié à l'Espagne. Donc soit on file les Flandres à l'Autriche soit on donne un bonus à son territoire de base. |
|
||||
|
||||
![]()
Un conseil pour le mod : Virer les régences, unions personnels et autres.
Dans la GPO où je joue la Moscovie, j'ai eu droit à 2 régences, une guerre de succession et une union personnelle (avec la Géorgie ![]() Enfin, le pire c'est que l'union personnelle et la dernière régence se sont quasiment enchainées en 10 ans (je suis d'ailleurs toujours dirigé par le roi géorgien). ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non mais ça on s'en est rendu compte, c'est deja bien assez pénible aussi dans notre GPO... perso les mariages royaux, je n'en fait plus aucun, trop la galère...
|
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, sans nier le fait qu'il y a un truc qui déconne avec les régences, c'est aussi beaucoup de notre faute. On contracte des mariages à tous bouts de champs donc logiquement on augmente les chances d'une guerre de succession ou d'union personnelle.
|
||||
|
||||
![]()
Que penseriez vous de pouvoir changer gratuitement toutes ses valeurs nationales à chaque nouveau roi ? Le rp serait de considérer que chaque roi à sa propre politique, libre à lui de poursuivre ou non celle de son prédécesseur.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Je pense qu'une suffirais par règne, un royaume peut pas changer du jour au lendemain ses priorités.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Peut être, mais techniquement, je ne peux pas créer un event qui ordonnerai au jeu de "choisir" une valeur parmi toute à effacer.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
ben on fait confiance au joueur; et s'il triche on lui fout des malus
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
![]() |
|
|