![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Contre Jmlo le chauve, c'est passé de justesse, mais 2 coups de gourdin de Tovi Boy ont mis fin à mes prétentions
Ce serait bien de lister les différents personnages qu'on a, non ? (un peu comme ce qui a été fait sur le QG) La liste venant du QG (un peu étayée avec ce que j'ai vu ici) Citation:
Dernière modification par marlouf ; 20/07/2008 à 11h32. |
|
|
||||
|
||||
|
Mon troisième personnage c'est Tovi Boy justement. Celui qui a un gros gourdin
Je me limite à 3, sinon il y a trop moyen d'abuser. Qui est scarface 1969 ? |
|
|
||||
|
||||
|
Scarface1969 c'est moi
ainsi que son élève DONT FUCK WITH ME ![]() Sans un autre reggistre je possède aussi la sublime Audrey P.
|
||||
|
||||
|
http://danton-lendormi.labrute.fr
Je ne comprends rien à votre monde de brute. Je vois des brutes niveau 1 ou 2 avec des scores de force ou de rapidité de malade... Moi je n'ai jamais pu rien rajouter Suis passé niveau 2, mais je n'ai pas eu le choix de l'amélioration, est-ce normal? Avec un os de chien, j'étais bien parti pour mon 4° combat... 90% des pv de mon adversaire laminés contre moins de 20%... Et voilà qu'il me sort soudainement un gourdin immense ( pourquoi si tard?): un coup, un seul, et tout était terminé Mon premier combat, contre Sentenza, fut aussi un massacre... Mais il y avait la différence de niveau, n'est ce pas? Bande de brutes |
|
|
||||
|
||||
|
Je finirai par t'avoir, Thrawn, cesse donc de t'enfuir
Pour le moment, je t'épuise, je te fatigue à force de me faire taper dessus, mais la victoire est proche, je le sens Citation:
, me laisse cependant penser que c'est bien normal. Puisse le destin apporter à tes deux brutes ( Danton-lendormi et Dantonus ) les améliorations que tu souhaites et que cette journée te soit profitable, très noble Jedi.Edit. Gnihihi, la 4° fut la bonne . J'adore ce fouet
Dernière modification par Danton ; 21/07/2008 à 13h49. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je dois en avoir créer une bonne trentaine de mon côté.
|
||||
|
||||
|
J'ai également trois perssonages :
Brutaleaz GroSbalafre et Tueur de Mouches Brutaleaz a 11 élèves, j'ai bien fais d'aller poster le lien sur Para moi, tiens
|