![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 19/07/2008 à 15h54. Motif: Stewart Greacen retiré (joué par Jagermeister) |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut un patron dans la défense pour tenir la baraque.
![]() Je prend Stewart Greacen, m'a l'air bien ce gars là. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Reçu 5 sur 5, Jag ... et te voilà donc nommé capitaine de Greenock Morton
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis l'AAR avec intérêt, mais le rôle-play c'est pas ma tasse de thé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veut entrainer les gardiens
![]() ![]() ![]() -"Coach, pourquoi vous avez un baton et un petit disque?" "Juste pour vous entrainez à la douleur les gars" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien celui là
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca te va si j'abrège ton surnom en "Lati" ? Parceque Latiatia, pour un entraîneur de foot masculin, ça fait un peu ambigu ... puis c'est plus long aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faites comme bon vous semble coach
CG: "Mais Lati à quoi vous sert une crosse de hockey pour entrainer un gardien de foot? ![]() CL: "Bah c'est pour leurs apprendre qu'il existent des postes de gardien plus douloureux, alors au moins ils arrètent de se pleindre après, sans compter que si ils ont la gueule ammoché, ils plairont pas aux nanas et du coups, pas de sorti en boite, ils seront reposer et on gagnera CQFD coach général ![]() CG: ![]()
|