![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ba ça va bien faire concurence aux résumés de Random ... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui les tentatrices?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme il doit n'y a voir que 3 filles sur Franconaute, je sens qu'un gars va se retrouver en tentatrice
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellent!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1) toutes les photos sont bien évidemment réelles, sauf celle de Raoul Chombier qui n'est qu'un immonde fake. 2) tous les CV sont d'une parfaite rigueur scientifique, sauf celui de Raoul Chombier qui a été gonflé pour qu'il soit à la hauteur. 3) les résumés de Random sont quand même d'un autre niveau, mais merci quand même !
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Génial ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Naq, si il existait pas, faudrait l'inventer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mort de rire !
J'ai eu peur quand il m'a demande (desole pour les accents je suis toujours en qwerty ... ) l'autorisation de prendre une photo de moi pour faire un montage et bien je ne suis pas decu ! ![]() J'ai hate de voir la suite ! ![]() Vraiment E-nor-mi-ssime ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, laissez les candidates venir à moi
![]() Je tiens à rajouter une petite précision, je rédige actuellement une deuxième thèse en rapport avec la première qui était, je vous le rappelle : "Romantisme et Kalachnikoff dans l'œuvre de Gérard de Villiers, une problématique métaphysique" , celle-ci a pour thème l'amour, et plus particulièrement : "Amour et B-52, analyse croisée de la nomenclature féminine dans la littérature Dada et les bombes atomiques" Mon éditeur m'a promis que ce serait un succès de foule comparable à la parution de ma thèse. 4 exemplaires vendus. N.B. : Magnifique, mister TheNaq ![]()
|