![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je sais que je ne suis pas le premier à le dire, mais alors là: trop bien!
![]() N'ayant plus là tv depuis 10 bonnes années, je ne connais évidemment pas l'émission, ce qui rend cette découverte encore plus jouissive. J'adore le ton (très) ironique et sarcastique donné à l'AAR par Miss Random. Un seul mot: continue! ![]() J'aurais bien une requête supplémentaire, mais je ne sais si je vais oser. Oh, et puis après tout, je me lance : bien que je ne sois pas particulièrement féru d'alpinisme, je trouve que présenter les faces nord ET sud de toutes les tentatrices éviterait d'en favoriser une seule. Random, si tu as l'occasion de rectifier cela un de ces 4 ![]() Et au sujet de la classe, comme déja mentionné auparavant, chaque mec en a probablement sa propre définition. Mais dans le cas présent, je dirais que cela voulait dire: "dotée de longues jambes et de forts têtons, et qui aime porter des mini-jupes et talons aiguilles vertigineux" ... entre autres ![]() Vivement le prochain épisode, et merci de ton abnégation ![]()
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
#2
|
||||
|
||||
![]()
PAR-FAIT! Tout en subtilité et émotion, *snif* j'en ai l'alarme à l'oeil (ça aussi c'est d'un subtile
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
#3
|
|||
|
|||
![]()
la suite devrait venir ... de nouvelles peripéties sont intervenues hier soir, au terme d'un suspens inégalé ... Hitckock, Carpenter, Stephen King, allez vous rhabiller, gros nazes!
![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (pour info, la suite jeudi, vendredi au plus tard ![]()
__________________
Random179 is Knockin' on Heaven's Door http://randomtown.miniville.fr/ http://greatrandom.labrute.fr |
![]() |
|
|