![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Dévisse le clavier, et enlève le ! Ensuite mets le clavier au lave vaisselle programme court et attends la fin du lavage. Ensuite remets le clavier ! Je l'ai fait dans le passé avec un clavier Olivetti ! Ensuite arrête les coctails c'est trop sucré, verse toi des rhums bruns pur ! 

_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

moi je dis : apres l'alcool, essaye de renverser un verre d'aspirine sur le clavier ... ca va peut etre le reparer ... ca marche bien pour nous ?....  

(en tout cas c'est toujours moins risqué et ca a + de chances de reussir que si toi - coelio - tu essayes de reparer ca toi même!   ) 
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

). Le meilleur rhum vieux du monde, à mon avis...

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

![]() (surtout vrai pour le blanc, mais aussi poru le 'ptit vieux'   )
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

En Rhum "jeune" qu'on trouve dans le commerce, le Montebello martiniquais est excellent  

![]()  

EU2 : GPO Molo, l'AAR.  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

sur l'etiquette : ruhm de guadeloupe!meilleur ruhm deguadeloupe : Damoiseau (reconnaissable a sa couleur blanc trouble, et non incolore comme d'autres marques   , signe de qulité et d'arômes de canne)
		Dernière modification par SeNTEnZa ; 09/07/2008 à 16h29.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ah ben c'est le premier effet du Rhum, ma mémoire commence a me jouer des tours et ma vue baisse..  

EU2 : GPO Molo, l'AAR.  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

pour en revenir au sujet, j'ai bien trouvé ton site, coelio :  

la vie intime de mon clavier : PA-SSIO-NANT !   exemple :  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

En rhum agricole et en "ambré", j'aime bien le "Père Labat" de la rhumerie Poisson, à Marie Galante - peut-être aussi parce que c'est une île que j'aime particulièrement  

Attention !! En agricole, le Père Labat titre aux alentours de 60° (et c'est pas des Celsius !) et bien plus à la sortie de l'alambic (ah, ces fuites sur les tuyauteries avec chacune leur petit récipient : faut rien laisser perdre - d'ailleurs le gars qui nous a fait visiter était complétement rond   ).

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]()  | 

| 

|