![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
EDIT : merde dsl, au lieu de citer ton post j'ai fait éditer sans m'en rendre compte...
- retour immédiat des 4 prov suedoise à la suéde c'est déjà fait - supression de la valeur grande flotte. Je choisirais une nouvelle valeur ingame ok - baisse du BB de 22 à 6 non, juste le retrait des 4 pts pour les provinces suédoises. Sinon faut me donner les raisons du pourquoi pour le reste des pts. - remise de la stab à +3 (au lieu de +1) en vertu de quoi ? il faudrait savoir ce qui t'a fait perdre ta stab pour pouvoir dire : oui ce ne serait pas arrivé si ça avait été toi - on me donne les unités militaires eastern correspondant au niveau terrestre 15 ok si tu as 15 Je fais une croix sur: - 2-3 % d'infla normal c'est ce qu'on fait depuis le début - 3600 ducats de tresor perdu (en construction de navire et tentative de conversion) on peut remettre l'équivalent des 88 navires ce serait normal Dernière modification par lemarseillais ; 09/07/2008 à 16h23. |
|
|