![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh dès l'attaque, aucun message crédible, aucune discussion, toi y compris, tu es bizarrement revenus dès que j'étais à mon dernier territoire et encore, c'est dès que tu t'es attaquée aux Etats-unis dont le joueur était partis depuis déja 3-4 tours que les discours actifs ont recommencés.
Enfin, le résultat est le même mais bref. Ps : N'utilise pas l'excuse du manque de temps, la seule variable connue dans Gnoodiplo c'est qu'on ne m'a pas déclaré UNE SEULE GUERRE hors de mes sessions d'examens. ![]() Quant au surnombre 3 contre 5 bande de vils et encore, avec bombardement sans déclaration de guerre. (Je suis gentil je ne compte même pas le Mexique malgré ses 17.000 points militaires :p) Maintenant qu'on ne m'ait pas aidé, il faut dire que le côté lumineux de la force était vraiment mal organisé et encore, j'ai réussis à faire le forcing pour créer avec les USA une tribune pour nous réunir, c'était encore plus lamentable avant. ![]() Enfin de toute façon, ça fait 5-6 tours que la partie est vraiment finie et descends de plus en plus bas, il n'y a plus aucune animation en tribune, plus que de bêtes aspirations à annexer le plus possible avant la fin. ![]() Quoique que ça m'a permis de faire une découverte assez drôles concernant un de mes alliés IG. ![]()