![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens gros Jean Luc était aussi de la partie.
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
:mode gros boulet: C'est une oeuvre d'art ça?
Bon, ok, je sait, je suis pas lemieux placé pour crtitiquer l'art contemporain, mais est ce que tu pourrait nous expliquer la symbolique de structure?
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouai, la vache, elle file la nausée cette "oeuvre". Limite flippante même. La dictature et l'art ça fait rarement bon ménage.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() hum l'auteur de cette magnifique oeuvre a utilisé des fils de barbelé assez nombreux dans ce pays pour symboliser ..... ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Ou alors : selon une certaine perspective on croit que ce sont des anneaux olympiques, mais vus sous un angle différent ce sont en fait des crochets de boucher.
![]() |
![]() |
|
|