|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je pense que nous avons un Clovis dans les franconautes donc... Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il y en a des perles....  Citation: 
   Citation: 
  Citation: 
 Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il est pas de chez nous celui la?:lolmdr: Citation: 

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce matin, je me prépare pour une rando sportive, 24km dans l'arrière pays, 800m de dénivelé... http://www.randoxygene.org/pge/rando...one=3&rando=36 Celle là... Et au moment de récupérer la casserole des œufs durs, elle m'échappe des mains et m'ébouillante la main droite et le pied gauche...  J'ai faut 24 km avec une cloque énorme sur tout l'avant du pied gauche...  ... Mais sérieusement ça valait le coup, une rando de folie !!   
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Celle du chat et de l'anneau sont magnifiques.    
				__________________ And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"  Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mr F. le roi des boulets, épisode 37824 : Suite à une erreur administrative, Mr F. avait reçu ma taxe d'habitation et devait me l'envoyer courant octobre. Lundi, n'ayant toujours rien reçu, je l'interroge par texto et il me dit : "Flute, j'ai oublié je t'envoie ça demain !" (ma réponse : et les indemnités de retard, tu me mes rembourses? XD ) ... Non, le pire n'est pas là. J'ai reçu son courrier ce matin. Il m'a envoyé... ... son avis de relance pour ses impôts sur le revenu. VDM. (Donc non content de ne pas me renvoyer mes papiers, il ne paye pas ses propres impôts. J'ai comme l'impression qu'il y aura un épisode 37825... XD ) 
				__________________  | 
|  | 
| 
 | 
 |