![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, je voulais dire "Ta partie"
![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que mon rp s'est un peu appauvri après l'invasion. J'ai eu une petite baisse de motivation et la plupart de mes projets sont tombés à l'eau.
Ensuite, j'avais un personnage ou deux alternatifs à Garcia, mais c'est plus un trip personnel. J'ai un agent secret avec son nom, ce qui laisse quelques évolutions hors de ma volonté s'il est tué ou capturé. Auquel cas je le remplace. Et puis quoi ? Je change de gouvernement pour jouer un toutou des ricains ?! Bof, ça me tente pas trop. Il aurait au moins fallut qu'ils me contactent pour construire quelque chose dans ce sens. En 5.2 j'avais tenté un retournement complet d'alliance et de RP suite à l'invasion du Bresil. Ils avaient refusé parcequ'ils ne me faisaient pas confiance. Ca m'a servit de leçon. |
#3
|
||||
|
||||
![]()
bah c'est vrai que mariachi a deliré avec ses vacances, apres on peut toujours dire qu'il aurait du changer de RP, que l'on aime ou pas son rp , force est de constater qu'il existe comme celui de perceval au chili
![]() maintenant j'ai eu quelques discussions par ambassade avec les USA et le canada durant toute la partie (+ avec les USA que le canada d'ailleurs) mais mon dieu que leur RP public est pauvre voir inexistant (le canada s'en sort un peu mieux) combien de RDP americaine ? des discours pauvres de 3 lignes par ci par la aucune communication pour faire vivre son pays, le 11 sept avec 3000 morts a été un choc planetaire et un sommun dans le journalisme ect... et la, rien du tout , 40 pct de diplo, une guerre qui dure depuis des années prolongé maintenant contre les guerillos d'amerique du sud et aucun article, comme si les citoyens americians n'etaient pas noyés sous les bombes avec plein de centrales nucleaires petés ![]() les usa balancent 2 bombe H et on continue comme si rien n'etait ^^ c'est vrai que le mexique etait vaincu et que mariachi s'est entete à faire son mulet mexicain mais je n'ai jamais sous estimé la force brute des yankee et clairement ils ont mis le mexique la tete dans le trou pour le maintenir faible , c vrai qu'il leur faisait peur mais maintenant le bourbier est formé ![]()
__________________
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
#4
|
||||
|
||||
![]()
En même temps sans vouloir déclencher une quelconque polémique, perdre son temps à débarquer en tribune pour tomber sur la moitié du camp opposé qui t'isole avec de la mauvaise fois, des éléments ridicules ou qui ne répond même pas aux accusations portées, il est difficile pour beaucoup de vouloir jouer un rôle RP actif en tribune.
__________________
![]() ![]() ![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]()
arguments utilisés dans les deux "camps" boneym.
de savoir qui a raison ensuite....
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Disons que je suis plus compatissant (peut-être d'une manière partisane ?) pour les Etats-Unis et le Canada qui ont laissé vivre le Mexique en étant fair-play et qui ont reçus le retour de flamme de leur bonté en tribune.
Ca donne plus vraiment envie après coup d'allez offrir son cul pour une erreur de bonté passagère.
__________________
![]() ![]() ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Leur "bonté"
![]() Et puis, quoiqu'il en soit, les rapports de force sont ce qu'ils sont. S'ils sont si "bons" que ça on se demande pourquoi ils insistent à occuper le Mexique tout en sachant que c'est générateur d'un conflit mondial. Le monde est vraiment ingrat envers tant de bonté :lolmdr: Alors, bonté ou acharnement anti-mexicain ? |
#8
|
||||
|
||||
![]()
La réaction démontre totalement mon point précédent.
__________________
![]() ![]() ![]() |
#9
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais que l'on aime ou pas , il a le merite d'exister maintenant vu que tu sors assez souvent la plume assassine pour dire que untel a un rp kikool machin truc ect...bah c etonnant que tu sois si indulgent maintenant je dis pas que les usa et le canada sont pas sympathiques, j'ai eu des bons moments de conversation par mp et faut comme meme voir que leur RP public est tres pauvre et ce depuis le tour 1 ^^ c clair que ces pays ont un rp privé plus developé au sein des alliances et par mp mais dieu que le RP public est pauvre exemple sur 53 trimestres en RDP 01 Mai 2008politiqueMexique : Ou "Mariachi au pays du Mensonge" partie 1 ![]() 18 Mars 2008militaireMobilisation des GI's à la frontière mexicaine ![]() 15 Février 2008conquête spatialeLa navette Ronald-1 a atterri sur la lune ![]() 04 Février 2008terrorismeActes terroristes au siège de l'ONU sur la meme periode j'ai ecris environ 110 articles (9 primé) en 53 trimestres et je parle meme pas de mes discours en tribune ![]()
__________________
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 09/06/2008 à 22h04. |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Mon point de vue ne parlait nullement du RP de El Mariachi, mais d'un acté général HRP, avec la donnée Fair-Play a été détournée contre eux par un ensemble de personne d'une manière RP, normal qu'on ne prenne pas le temps d'allez se faire démonter pour avoir céder à des arguments HRP.
Il ne faut quand même pas tout confondre. Par contre, je suis tout a fait d'accord que toutes les puissances à véto sur cette partie sont faibles et manque de RP, ou ne sont même pas du tout actif, c'est dommage. (C'est pour rester politiquement correct) C'est peut être pour ça que je suis plus indulgent avec les USA qui lui reste actif, est réactif en alliance et anime la partie. La différence entre toi et moi Ric, c'est que je suis parfaitement capable de trouver mes alliés mauvais rp et de leur dire quand ça finis par me saouler, les dictatures ont plus de mal sur collées à leur rocher de se désolidariser même HRP de ce qui se passe IG. Ca me rapelle à nouveau la 5.2 d'ailleurs cette donnée. (Quant aux articles primés sans te cibler personellement ça sent le coup fourré, il y en a eu des tonnes souvent bien mieux que les tiennes, a part 2-3, qui c'est vrai méritaient d'être primées le reste ne le méritait absolument pas. Donc ne viens pas te vanter sinon on va jouer à qui à la plus grosse ![]()
__________________
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|