![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon sinon ... Ce n'est pas un écrivain, ça se passe en Europe, mais pas durant l'Antiquité. edit : François Villon... pff ! Pas la peine d'inventer des noms qui n'existent pas, Sent ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() il existe, c'est le nom du coiffeur de ma mère! Renseigne toi, avant de 'vanner' ![]() Bon, alors je dirais un Scientifique ou Astronome durant le Moyen Age ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ni scientifique, ni astronome, et pas Moyen Age
![]() Vu que tu tombes pas mal à côté (c'est ça de participer, on se fait vanner) je t'offre spécialement ceci : ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ha oui, excuse moi, je devrais etre bon joueur ....
![]() Alors, ma réponse : ca ne serait pas mÔnsieur marlouf, qui travaille dans le cinéma et qui a tellement honte d'avoir fait des score ridicules (3/6 et 2/6 ... oui je balance! ![]() ![]() Bon, bah alooors sinon ... Renaissance, un peintre ? |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Bon sinon ni Renaissance, ni peintre... |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, vazy ca m'enerve! envoie ma la reponse en mp!
![]() (ha au fait j'ai pas pu voir l'image deux ou trois posts plus haut, au boulot ca bloque ... :? ) bon bon, serieusemement .... epoque moderne, guerre froide ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ca se passe bien durant la Guerre Froide (disons que c'est compris entre 1945 et 1991)
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour mémoire, on cherche ça :
Exerçant un métier plutôt artistique à destination du grand public, j'ai du enterrer 4 objets qui, habituellement me faisaient vivre, pour survivre. Qui suis-je, et pourquoi ? Pas besoin du nom du gars, situez juste de quoi il s'agit. Ca se déroule à l'époque de la Guerre Froide (1945-91), en Europe, ce n'est ni un peintre, ni un astronome, ni un écrivain, ni un scientifique, et ça n'a rien à voir avec la religion ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bah je dirais un cinéaste qui a enterré 4 bobines de films ?...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sa caméra, son micro, ses bobines et ses préservatifs (pour les starlettes
![]() J'ai bon ?
|